Pénétrer une salle d'exposition
L'artiste, ses émotions à travers une exposition nous donne ses doutes, ses amours, ses hésitations, ses techniques dans la houle de sa passion. Son envie de révolte contre soi même, asperge chaque toiles avec ses rêves intérieurs.
L'artiste et sa main tendue. L'ambiance est au rêve, la toile une épopée furieuse, je te tiens, tu me tiens ! Je suis et tu es ! Qui es tu sous la houle d'une couleur ? La danse du pinceau et le rêve à coeur ouvert. Pénétrer l'océan onirique ! Respirer cette exposition ! Rebeller vous contre vos on-dit ! Venez vous enivrer à souhait avec votre oeil-liqueur et affronter vos rêves, vos souhaits entre éclats et saveurs. L’artiste nous offre un de ses parcours poignant oú vôtre rêve vit ou s’effrite.
« Laissez-moi tranquille ! » dit-il à voix basse devant le miroir de ses arcanes
N'hésitez pas ! Soyez un pas sincère à la rencontre d'une exposition Pénétrer une salle d'exposition c'est avoir de l'audace et du courage et une once d'humanit
Lumière s'il vous plaît !
Une toile vous transperce comme un lame dans un fruit mûr. La discussion est enclenchée, le moi se fait pointer du doigt se tord le corps comme un soleil au désirs secrets. Le tiraillement est franc, les lignes, leurs ombres sous un pinceau émotif. L'artiste et nos yeux inassouvis. Un va-et-vient incessant durant le trajet d'une toile à notre subconscient.
Oui je vis !
Mais suis-je assez fou pour me fier à moi ?
J'aimerais vous tenir la main pour vous y accompagner, mais je fais confiance à votre audace pour le partage. L'idée de votre beau sera peut être fier de vous, pour l'avoir titillé.